Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Welcome to Chicago :: Downtown Chicago :: Rue commerçante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre imprévu (Libre...)
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain
Assis à son bureau, Sobhan lit les derniers rapports concernant le trafic d’humain, son regard s’arrête sur une jeune femme, un peu typé, il se met à sourire mais pas un sourire joyeux rien de tout ça plutôt un sourire machiavélique car il sait très bien à qui cette jeune femme pourra plaire et encore plus le rôle qu’elle aura à jouer pour lui dans le futur. Il met quelques annotations sur le papier puis il attrape son téléphone afin de préparer un premier rendez-vous. Il n’hésite pas à préciser ce qu’il veut et comme souvent le ton employé n’est pas vraiment au beau fixe, il sait qu’il doit être ainsi afin de se faire respecter que ce soit par les siens que par les autres.

Au bout d’une bonne heure, Sobhan quitte le manoir principal et part à la rencontre de certains de ses hommes, il discute avec eux, prend le temps de voir si tout se passe bien avant de quitter tout pour se rendre dans l’une de ses boutiques. Sobhan sait qu’il ne doit pas faire de faux plis pour le moment personne ne se doute de ce qu’il fait dans la vie en dehors de ses multiples boutiques de luxe, il trouve toujours une excuse valable au fait qu’il a souvent une fille différente à son bras à chaque soirée privée.

Depuis que la mère de ses enfants n’est plus là, Sobhan a toujours été un homme qui aime les jolies femmes et qui en profite, il a beau avoir la cinquantaine, rien ne l’empêche de prendre du bon temps. En entrant dans sa boutique, il repère rapidement une jolie jeune femme, de loin il l’observe, il est souvent méfiant, on ne sait jamais qui se cache derrière chaque masque du visage, lui-même se cache derrière un masque. Il s’avance vers elle, avant de s’arrêter net en découvrant un autre visage connu celui-là, il fronce les yeux et prend la direction de cette personne...
Ven 10 Jan - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: