Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: The Den :: We want them :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré-liens d'Aksel (3/3)
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Je recherche



Compliqué/futur protecteur(femme)

Il y a des années, ils ont été en couple c'était avant qu'il ne devienne le président des Black Angel's, ils se sont aimés, il était prêt à beaucoup pour elle mais un jour pour protéger son frère, elle a du faire un choix et a du trahir l'homme qu'elle aimait en donnant des renseignements sur le réseau d'armes à un autre gang avant de disparaitre de honte. Elle n'a jamais donné la raison mais elle ne l'a pas oublié (elle a pu avoir un enfant de lui qui fait qu'elle le voit à travers l'enfant). Elle revient aujourd'hui pour le revoir, s'expliquer aussi et lui demander de l'aide (à vous de voir les raisons). Attention ça ne sera pas un lien LOVE mais amical/protecteur

Ce que je veux c'est que vous vous imprégniez du personnage donc tout est libre seule chose, il faut qu'elle ait minimum 28 ans.


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Mar 26 Nov - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Je recherche



Demi-frère (homme)

Ils ont le même père mais pas la même mère et heureusement pour le gamin. Il a 22 ans et il est né juste avant la mort de leur père. Aksel sait qu'il a un demi-frère et une demie-soeur (la jumelle de X) mais il n'a jamais eu de contact avec eux pas qu'il ne voulait pas, il n'a jamais su qui était leur mère. Avec sa jumelle le voilà qu'il veut débarquer dans la vie d'Aksel et enfin pouvoir compter sur un grand frère.


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Mar 26 Nov - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Je recherche



Demi-soeur (femme)

Ils ont le même père mais pas la même mère et heureusement pour la gaminz. Elle a 22 ans et elle est née juste avant la mort de leur père. Aksel sait qu'il a un demi-frère (le jumeau de x) et une demi-soeur  mais il n'a jamais eu de contact avec eux pas qu'il ne voulait pas, il n'a jamais su qui était leur mère. Elle est celle qui a poussé son jumeau à prendre contact avec Aksel afin d'avoir ce grand frère qu'elle a toujours voulu et puis contrairement à son jumeau, elle se fourre toujours dans les histoires.


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Mar 26 Nov - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
voilà ton demi frère  Pré-liens d'Aksel (3/3) 888298189
Jeu 28 Nov - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens
Bro Pré-liens d'Aksel (3/3) 785924857
Jeu 28 Nov - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: