-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: The Den :: Identity :: Bienvenue, tu es validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charming dealer ◊ Jason Momoa
Sidney Junio
Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 4
Dollars : 26
Sidney Junio
Sidney James Junio
ft. Jason Momoa

Je me prénomme SIDNEY JUNIO  et je suis né le 16 OCTOBRE 1979 à CROWHEART 5dans la réserve indienne de Wind River dans le Wyoming), je suis donc agé de 40 ans. Je suis d'origine AMERINDIENNE ET HAWAIENNE et dans la vie active, je suis MÉTIER, ÉTUDES. J'ai une préférence pour les FEMMES je suis donc HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE. On dit souvent de moi que je suis INTELLIGENT, RANCUNIER, MANIPULATEUR, VIOLENT,  mais aussi COURAGEUX, OBSERVATEUR, TEMERAIRE et j'en suis fier ! On me compare souvent avec JASON MOMOA ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des DARK SHADOW.
Code:
◘ <b>jason momoa</b> - <i>Sidney Junio</i>
 
feel free not to talk

minimum de 12 récapitulatifs, faits ou anecdotes sur le personnage
1. Lorsque mes parents sont décédés à mes 14 ans, j'ai déménagé chez un oncle que je n'avais vu que deux fois dans ma vie loin de chez moi. En effet je suis arrivé à Minnéapolis dans le Minnesota. Je n'avais pu emmener qu'une valise car j'avais du me rendre chez mon oncle en train. La seule chose que j'ai récupéré de mes parents est mon dossier d'adoption. Je savais que j'étais adopté mais en lisant ces documents j'ai pu apprendre les origines de mes vrais parents. Mes parents adoptifs m'avaient toujours dit qu'ils ne savaient rien de mes vrais parents, sans doute par peur que j'ai envie de les rechercher je ne sais pas.

2. En arrivant chez cet oncle quasi inconnu, ma vie à changée complètement. Pas au niveau des moyens puisque mes parents étaient riches et mon oncle pouvait tout à fait subvenir à mes besoins également, mais surtout au niveau de la provenance de cet argent. Si mes parents avaient toujours travaillé pour gagner leur vie, mon oncle, lui, gagnait de l'argent en faisant toute sorte de trafic. Ce qui ne me plaisait pas du tout car je voyais défiler chez nous tout un tas de mecs plus bizarres les uns que les autres.

3. Au vue du nouveau rythme de vie que j'avais à Minéapolis, j'ai vite prit ma petite cousine sous l'aile. En effet mon oncle nous laissait souvent seuls car il devait sans cesse sortir faire des choses en extérieur. Parfois je le voyais sortir avec des armes, parfois avec des sachets sans doute pleins de drogues. De temps en temps mon oncle ramenait une femme, mais toutes celles qu'il ramenait ressemblaient fortement à un modèle unique: maquillée à outrace, des jupes plus courtes les unes que les autres, le regard toujours un peu vitreux et cet air complètement "shooté". J'avais horreur de cela et je voulais prendre soin de ma petite cousine pour qu'un jour nous puissions partir loin de tout cela tous les deux.

4. Très vite les fameux "potes" de mon oncle me disaient que je pourrais les aider à faire de l'argent et que je pourrais moi aussi avoir de l'argent si je le voulais. Moi je voulais juste aller à l'école, être un adolescent normal et mes parents me manquaient profondément. Alors je refusais de les aider à faire quoi que ce soit, mais un soir alors que mon oncle devait être complètement drogué avec un de ses potes, ils m'ont menacé d'une arme sur la tempe pour que j'aille livrer de la drogue à un type louche dans le quartier. Ils riaient de me voir pleurer car je ne voulais pas le faire. Je n'ai donc pas eu vraiment le choix et ce ne fut que le début de leur utilisation de ma personne pour leur trafic.
5. Un soir lors de mes 18 ans, un des fournisseurs de mon oncle avait débarqué chez nous à l'improviste et avait menacé mon oncle de nous tuer tous s'il ne faisait pas gagner plus d'argent à leur petite "entreprise". Il avait fait un carnage dans la maison à tout retourner et avait menacé ma petite cousine avec un couteau. Mon oncle n’a pas supporter cette vision et à commencé à se battre avec cet homme. Ne pouvant pas resté la à ne rien faire, j'ai emmené la petite dans sa chambre et suis revenu avec un pistolet. Au moment ou j'ai voulu tiré sur l'homme, rien n'est sorti car la sécurité n'était pas désactivé. L'homme s'est donc approché de moi et à tenté de me toucher avec son gros couteau. Même s'il ne ma pas planté, sa lame est passé très près d'un de mes yeux. J'ai eu l'arcade ouverte et beaucoup de sang coulait. Après quoi, l'homme nous a informé que ce n'était rien comparé à ce qu'il nous ferait si nous ne vendions pas plus de drogue et était repartit aussi vite qu'il était arrivé.  Avec mon oncle nous avons alors pris la décision de déménager et j'avais pris moi même la décision de l'aider à dealer. Je devins aussitôt un dealer sans qu'on ai plus besoin de m'y forcer. La protection de ma cousine et de nous même était devenu notre priorité. C'est ainsi que j'ai commencé à prendre une sombre direction et que j'ai gagné cette cicatrice sur le sourcil gauche. 
6. A 22 ans, alors que j'étais devenu un bon dealer, que j'avais participé à quelques cambriolages et que j'avais désormais des amis qui fréquentaient ce même milieu que moi, nous avons été approché par des types d'un gang de la ville nous demandant de les rejoindre sous peine de nous descendre car nous vendions de la drogue sur "leur" territoire. Vu que mes potes étaient intéressés par le fait d'entrer dans un gang plutôt que de devoir les affronter, je ne les ai pas laissé le faire seuls et j'y suis allé également. Bon autant vous dire qu'on entre pas dans un gang aussi facilement, j'ai du faire mes preuves, montrer que j'en avais vraiment envie et ce ne fut pas très simple. J'avais certes dealé de la drogue et fait quelques bêtises, je n'avais jamais pensé devoir faire pire, et pourtant. Pour intégrer le gang il m'a fallut d'abord aller vendre de la drogue pour eux à des jeunes, voler quelques sacs à main dans la rue, participer à de gros cambriolages chez des gens riches, participer à des bagarres, allez chez des gens pour les menacer et récupérer l'argent qu'ils devaient au gang et la dernière étape fut de devoir aller tuer un client qui avait une grosse dette envers le gang. Tuer quelqu'un fut quelque chose de dur à faire et cela m'a rendu malade au moins une semaine. Mais finalement la vie continuait, je faisais désormais parti des Dark Shadow.
7. Petit retour en arrière, mon premier tatouage fut sur l'avant bras gauche et représente un "damier" de dents de requins car c'est mon animal préféré et cela fait partie de la culture de mes origines d'Hawaï .
8. En parlant de mes origines, je me suis beaucoup renseigné sur ce pays et j'y suis allé 2 fois dans ma vie. C'est un endroit que j'aime beaucoup et où j'aimerais finir ma vie. Qui sait, j'y installerais peut-être le gang un jour.
9. Après mon arrivé à Chicago, je me suis fait tatouer "Diablo" sur le majeur de la main droite. Il s'agit du surnom du premier homme que j'ai tué pour intégrer le gang. J'ai choisi de le faire sur le majeur juste à me rappelé que j'ai gagné ce combat, que je l'ai bien "niqué".
10. A mes 30 ans, j'avais atteint un haut niveau au sein des Dark Shadow. Au niveau de la hiérarchie j'étais juste en dessous du big boss. Du moins j'en étais son bras droit avant qu'on ne prenne la décision de me mettre à la tête du gang dans une autre ville. Après quelques années, j'ai déménagé à Chicago, sans oublier d'emmener avec moi ma cousine qui depuis avait bien entendu bien grandit ainsi que d'autres membres du gang et ami afin de m'accompagner et dominer la ville.
11. Je n'ai jamais été marié ou fiancé ni père. J'ai eu évidemment beaucoup de relations mais je ne préfère pas garder auprès de moi une personne qui pourrait me rendre faible. Dans le monde des gang la moindre "attache" peut se retourner contre nous et devenir une menace. Ma famille de gang me suffit et je profite de la vie comme je le veux.
12. Grâce à mon choix de vie, je vis la belle vie. J'ai beaucoup d'argent, une belle maison, de belles voitures, la vie de luxe quoi. J'ai même constamment des potes à la maison, un peu comme des gardes du corps. Et oui un boss de gang n'est pas souvent seul.

minimum de 20 lignes D'après mon dossier d'adoption je suis né il y a 40 ans sur la belle île d'Hawaï avant de venir aux Etats Unis avec mes parents. Je n'ai aucun souvenir de mes parents car ils sont décédés et j'ai alors été placé dans un orphelina. La encore je n'ai que très peu de souvenirs car j'ai été adopté assez jeune et j'ai grandit avec mes "parents". Une belle enfance, mes parents étaient des gens toujours à l'écoute, protecteur envers moi, qui travaillaient beaucoup mais qui passaient aussi tout leur temps libre à mes côtés. Je n'ai manqué de rien car ils étaient de familles plutôt aisées alors nous l'étions aussi. Malheureusement je ne devais pas être destiné à une si belle vie aussi simple. A mes 14 ans, mes parents sont à leur tour décédés. 4 parents décédés dans une seule vie de gosse ça fait beaucoup. Cette fois ci j'ai été placé chez le frère de ma mère adoptive. Une chance que je n'eu pas besoin de retourner en foyer.
Mais ma vie à changé complètement car mon oncle était plutôt adns le trafic de drogue, d'armes et du recèle. Malgré moi j'ai du commencé à l'aider à dealer afin de protéger ma petite cousine que j'ai très vite adoré. Elle me rappelait que c'était désormais à mon tour de prendre soin de quelqu'un et de lui donner une meilleure vie, comme j'ai apprécié le fait que mes parents adoptifs aient fait cela pour moi.
J'ai emprunter la mauvaise voie assez rapidement et j'ai même fini par intégrer le gang des Dark Shadow. J'en suis depuis assez fier car dans le monde dans lequel nous vivons, surtout aux Etats Unis, les gangs sont assez présents et respectés dans un bons nombre de quartier. Evidemment pour être respecté, nous ne faisons pas toujours de bonnes choses, mais si nous voulons que les gens nous respectent, ils doivent nous craindre aussi. J'aime cette vie de gang car cela m'a fait entrer dans une nouvelle famille. J'ai en plus eu rapidement une âme de leader et je savais que je ne voulais pas resté le petit dealer de rue pour le compte du gang, non je voulais être le gang. J'ai alors montré toute ma motivation, fait les tâches les plus dures et j'ai fini par arrivé dans le haut de la pyramide. A mes 30 ans je suis devenu le bras droit du big boss des Dark Shadow.
Il y a quelques années maintenant, j'ai emménagé à Chicago avec pour mission de dominer cette ville sur le marché de la drogue essentiellement. Mais nous ne nous arrêtons pas là, nous achetons et revendons quelques armes, cambriolons quelques endroits afin de faire encore plus d'argent. Pour ma part, même si j'aime cette vie de luxe, je n'oublie pas pour autant les gens dans le besoin. J'aime faire un tour dans les quartiers pauvres de la ville, donner un peu d'argent aux plus démunis car je sais qu'ils sont à ma disposition lorsque j'ai besoin d'eux. Et on ne va pas se le cacher, être accueillis comme un roi fait toujours plaisir à son égo.
prénom, pseudo : LianN ▲ âge, pays : 30 ans ▲ pré-lien, scénario ? : PV du forum ▲ avis sur le forum : j'aime bien le contexte et le design, j'espère m'y amuser :) ▲ mot de la fin : Comme je viens de le dire, j'espère que ce forum va bien se lancer et qu'on pourra s'y amuser tous ensemble :)
Sam 23 Nov - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Bienvenue à Chicago.



Bienvenue à toi sur le forum et surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et tu peux aussi venir sur le discord à cette adresse : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon courage à toi et n'oublie de bien faire le tour de tout afin de savoir dans quoi tu t'engages en franchissant les murs de la ville.


C O D E © A L K A S E L T Z E R



On aura forcément un lien tous les deux Charming dealer ◊ Jason Momoa 3552233124
Sam 23 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Junio
Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 4
Dollars : 26
Sidney Junio
Merci beaucoup :)
Sam 23 Nov - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Harper
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 14
Dollars : 32
Age : 41
Authority
Nolan I. Harper
Bienvenue à toi,
Excellent choix de personnage Charming dealer ◊ Jason Momoa 3508209695
Sam 23 Nov - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Miller
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 15
Dollars : 31
Age : 35
Localisation : Chicago
Devil's Girls
Lilith A. Miller
La bête est arrivée ! Bienvenue par ici
Sam 23 Nov - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain
Bienvenue par ici ♥
Lun 25 Nov - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Junio
Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 4
Dollars : 26
Sidney Junio
Merci à tous :)
Je fini ma fiche d'ici demain ^^
Sam 30 Nov - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain
Pas de soucis  Charming dealer ◊ Jason Momoa 1039272194
Dim 1 Déc - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Bravo, tu es validé(e).



Bravo, tu viens de finir ta fiche et tu as été validé(e) à toi maintenant de rentrer dans la danse au sein de la ville de Chicago.
Nous t'invitons maintenant à faire quelques petits trucs pour que ton long séjour chez nous se passe à merveille.
N'hésite pas à aller voir si le staff ne t'a pas oublié dans le BOTTIN DES AVATARS un petit oublie peut arriver.
Tu as la possibilité d'aller demander un logement, un métier ou faire tout autre demande dans cette partie.
Tu as la possibilité de créer ta fiche de lien ici, ton téléphone dans cette partie et instagram ici.
S'il te faut des amis, tu peux aller faire des scénarios ici ou alors des préliens dans cette partie
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et nous t'invitions à nous rejoindre sur le discord du forum : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon jeu parmi nous ♥


C O D E © A L K A S E L T Z E R



Très jolie fiche bienvenue officiellement chez nous Charming dealer ◊ Jason Momoa 551462463
Lun 2 Déc - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: