-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: The Den :: Identity :: Bienvenue, tu es validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aksel - IL Y A DES TÊTES DE MORTS DANS LES CIMETIÈRES QUI DOIVENT RIRE DE LEURS VIES MANQUÉES.
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens
Aksel Kyle Lorens
ft. avatar

Je me prénomme Aksel Loren  et je suis né le 15 juillet 1988 à Chicago, je suis donc agé de 31ans. Je suis d'origine Américaine et Norvégienne et dans la vie active, je suis patron d'un bar et le président des Black Angel's. J'ai une préférence pour les FEMMES je suis donc hétérosexuel et Célibataire. On dit souvent de moi que je suis T❧ Méfiant❧ Caractériel ❧ Intelligent ❧ Violent ❧ Observateur ❧ Rancunier❧ Franc ❧ Joueur, mais aussi  ❧ Observateur ❧ Rancunier❧ Franc ❧ Joueur et j'en suis fier ! On me compare souvent avec Josh Mario John ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des Black Angel's.
Code:
◘ <b>Josh Mario John</b> - <i>Aksel Lorens</i>
feel free not to talk
 
O1. Aksel est un homme qui aime les armes autant qu’il aime les femmes et même parfois les armes passent avant certaines femmes. Il faut dire que la plupart des femmes sont chiantes et parlent trop au lieu d’agir contrairement aux armes qui ne parle pas et ne font pas chier, pourtant il a aimé une femme et il était prêt à tout pour elle, il a même été fidèle… Mais aujourd’hui, il a repris ses vieux travers  O2. Aksel aime le sport et il pratique régulièrement la boxe, cela fait partie de sa vie, il aime ça et il fait au moins une heure de sport chaque jour O3. C’est un gros fumeur aussi, il fume énormément parfois trop, les ¾ quart du temps le paquet y passe dans la journée. O4. Aksel déteste le vin, il en est même malade rien qu’à l’odeur, par contre vous avez une bonne bière où un bon whisky pure malt et là vous lui faites son bonheur. Il ne boit que très peu de soda voir quasiment jamais par contre il boit énormément de café, on pourrait croire que c’est une cafetière ambulante tellement il en boit, c’est peut-être pour ça qu’il ne dort que très peu et ça depuis qu’il a 15 ans.O5.  La première chose que Aksel fait en se levant c'est d'ouvrir toutes les fenêtres de chez lui, qu'il fasse froid ou chaud il le fait.  O6. Quand il est chez lui, il ne supporte pas le silence, même s'il ne met pas fort le son et/ou qu'il ne regarde pas spécialement la télé, il y a toujours soit la télé ou la musique d'allumer. O7.  Il adore les animaux mais il n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'un chien alors il a un chat, un sphinx ce n'est pas spécialement beau mais il l'adore son chat O8. Son corps est une oeuvre d'art de part ses tatouages mais aussi de part ses cicatrices qu'il arbore fièrement, cela fait partie de son passé et il ne le changerait pour rien au monde.  O9. Sa moto, c'est sa femme tu la touches sans sa permission, tu crèves c'est aussi simple que ça  10. Le club est sa vie, le premier qui y touche découvrira la fureur de celui-ci. 11. Il ne dort que très peu, 5h lui suffit. 12. Il aime cuisiner pour ses amis même s'il ne le fait pas souvent par manque de temps
Assis sur son lit, Aksel regarde une vieille photo de ses parents et ses souvenirs reviennent, il revoit son père fier avec la veste que lui porte aujourd’hui sur les épaules. il revoit son père assis sur sa moto roulant à vive allure avec ceux qu’il appelait ses frères. Son père était tout pour lui contrairement à sa mère. Cette femme qu’il a un jour appelait maman, n’avait rien d’une mère du moins si au départ quand Aksel n’était qu’un petit enfant et qu’il avait besoin d’elle - façon de parler - mais quand on regarde bien déjà à cette époque, elle le refourgait souvent aux autres filles pour qu’elle puisse aller s’amuser ailleurs.
Aksel se souvient aussi des déplacements de son père pour les affaires du MC, oh pas qu’il lui en voulait de quoi que ce soit mais quand son père partait, il devenait le souffre douleur de la seule femme qui était censée l’aimer et le protéger envers et contre tous. Les coups tombaient souvent parce qu’il était parfois trop bruyant ou agité mais n’est-ce pas là le propre d’un enfant d’être un peu bruyant, d’être joyeux… A croire pas avec elle mais heureusement qu’il pouvait l’être dans sa “seconde famille” jamais il n’a dit sur ce que cette femme lui faisait subir, jamais il n’a parlé de ses nombreux amants, jamais il n’a essayé de faire quoi que ce soit parce qu’elle était sa mère jusqu’à ce jour où son père est rentré à l’improviste surprenant sa femme au lit avec un homme d’un gang rival. La rage s’est emparée de lui frappant l’homme avant de les foutre dehors et de retrouver Aksel dans un placard recouvert de bleus. Il découvrait toute la face cachée de celle qu’il aimait, il s’en voulait de ne pas avoir vu cela concernant son fils et il jura que plus personne le touchera ainsi.
Aksel a grandi au sein des Black Angel’s, il a fait doucement ses armes, il a vu des hommes mourir mais surtout il a vu son père mourir quand un membre des DarkShadow a voulu se venger. A partir de ce moment-là, il est devenu ce qu’il est aujourd’hui, il a su faire monter le MC, il a su faire en sorte d’être à la hauteur de ce que son père voulait de lui. Il a promis sur la tombe de son père qu’il se vengera de ce type devenu le nouveau mari de sa connasse de mère.
Aksel soupire alors qu’il repose la photo sur la table de nuit et remet sa veste, il est temps pour lui de reprendre le chemin du MC ne laissant rien se mettre au travers de son chemin pas même l’amour d’une femme, pourtant il a aimé une fois mais cette femme l’a trahi en donnant à un autre gang l’endroit de leur stockage d’armes et bien d’autres choses...
prénom, pseudo : SueKi ▲ âge, pays : vieille et de France. ▲ pré-lien, scénario ? : inventé & Scénario forum ▲ avis sur le forum : magnifiiiiiique . ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Dim 10 Nov - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 130
Dollars : 326
Age : 36
Localisation : Partout et nul part en même temps
Admin
Angel of Death



Bravo, tu es validé(e).



Bravo, tu viens de finir ta fiche et tu as été validé(e) à toi maintenant de rentrer dans la danse au sein de la ville de Chicago.
Nous t'invitons maintenant à faire quelques petits trucs pour que ton long séjour chez nous se passe à merveille.
N'hésite pas à aller voir si le staff ne t'a pas oublié dans le BOTTIN DES AVATARS un petit oublie peut arriver.
Tu as la possibilité d'aller demander un logement, un métier ou faire tout autre demande dans cette partie.
Tu as la possibilité de créer ta fiche de lien ici, ton téléphone dans cette partie et instagram ici.
S'il te faut des amis, tu peux aller faire des scénarios ici ou alors des préliens dans cette partie
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et nous t'invitions à nous rejoindre sur le discord du forum : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon jeu parmi nous ♥


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Jeu 21 Nov - 14:24
https://50shadesofpleasure.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: