-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: The Den :: Identity :: Bienvenue, tu es validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Night of the Hunter ♦ Nolan Isaac Harper
Nolan I. Harper
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 14
Dollars : 32
Age : 41
Authority
Nolan I. Harper
Nolan Isaac Harper
ft. Henry Cavill
Je me prénomme Nolan Isaac Harper  et je suis né le 05 mai 1983 à Chicago, je suis donc agée de 36 ans. Je suis d'origine Américain et dans la vie active, je suis Chef de la police. J'ai une préférence pour les Hommes et les femmes je suis donc bisexuelle et divorcé. On dit souvent de moi que je suis Directe, Franc, Honnête, mais aussi Impliqué, Observateur, Protecteur et j'en suis fier ! On me compare souvent avec Henry Cavill ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des Autorité.

Code:
◘ <b>Henry Cavill</b> - <i>Nolan I. Harper</i>
feel free not to talk
- La majorité est une étape de la vie, mais la mienne fut également celle de ma rencontre avec Peyton qui plus tard deviendra ma femme et la mère de mon fils. Deux ans plus tard, alors que j'étais à peine agée de 20 ans elle donna naissance à notre enfant, un petit garçon.
- à 24 ans fut le jour de mon union avec elle, un mariage qui n'aura duré que 6 ans. Aujourd'hui, je suis un père divorcé.
- Faire partie de la police à toujours été dans mes principes, depuis la mort de mon frère, je m'étais juré de me venger de ses agresseurs, mais j'ai finalement rejoint les rangs de la justice.
- On me compare souvent à un loup solitaire, il est vrai que j'aime agir seul, même si j'avoue que ça ma coûter une belle cicatrice sur le corp.
- Avoir un adolescent comme fils n'est pas toujours facile, je ne me considère pas comme un père parfait, je suis peut-être loin d'être son modèle en vue du peu de temps que je passe avec lui. Mais une chose est certaine, je suis prêt à tout pour lui.
minimum de 20 lignes l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre.
prénom, pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ avis sur le forum : écrire ici. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Sam 26 Oct - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: