Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Welcome :: Administration & Rules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
contexte
Angel of Death
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 130
Dollars : 326
Age : 36
Localisation : Partout et nul part en même temps
Admin
Angel of Death



 Welcome to Chicago.



Mars 2019 - Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. John regardait par la fenêtre avec un terrible sentiment de fatalité, il regrettait l’époque ou tout aller bien, où ses gangs venus d’ailleurs n’existaient pas, où quand il lisait une histoire à sa fille, elle avait encore cette âme d’enfant mais voilà tout ça n’était plus le cas. Les bras croisés, vêtu d’un jean et d’une chemise, il restait là à regarder par cette fenêtre où le monde devenait KO se disant qu’à une époque, on affrontait son ennemi les yeux dans les yeux dans un combats à mains nues mais pas à travers un coup de couteau ou de pistolet où l’on peut sentir son corps trembler à l’approche de la mort et voir sa vie s’écouler par la blessure, écarlate et délectable, constater dans son regard cette prise de conscience irréfutable : celle de la fin. Ce basculement, cet instant infime et insaisissable entre ce qui était et ce n’est plus. Irréversible. Et savoir qu’on en est la cause… 

Avril 2019 - Sur Chicago, les ténèbres venaient de tomber sur la ville, par la fenêtre du vieux bâtiment, la nuit jamais tout à fait obscure à son habitude était totalement obscure. Des formes indistinctes d’un bric-à-brac ésotérique étaient répandues sur le sol, reste d’un rituel quotidien. Mike sortait de son club privé où se mélanger érotisme et prostitution, il aimait voir ses femmes et ses hommes se donnaient en spectacle. Soudain alors qu’il pénétrait dans une rue sombre, Mike discerna le contour effilé d’une lame. Puis soudain, une migraine lui perfora aussitôt le crâne, il porta sa main à son front et s’appuya pour ne pas chavirer, cette vision lui avait été insupportable. Les yeux clos, il essaya de reprendre son souffle il crut qu’il allait mourir, ses poumons étaient endoloris comme si il avait inhalé de la fumée ou bien sangloté pendant un jour entier. Une fois ses esprits retrouvés, il essaya de tout remettre en ordre, il le savait, le songe comportait un avertissement, ils l’avaient eu, un gang l’avait eu et il n’était plus. Mais cela ne s’arrêtera pas là et le club renaîtra de ses cendres pour le plaisir de tous.

Aujourd’hui, la guerre est déclarée, il n’y a plus d’alternative. Les gangs se font une guerre sans merci pour garder leur territoire, un club aux moeurs les plus fous a ouvert ses portes pour le plaisir de tous, des danses sexys ou coups d’une heure tout en passant par ce qu’il y a de plus érotique. Dans tout ça, la police essaie tant bien que mal de garder la ville à flot pour les habitants, chacun est libre de penser ce qu’ils veulent et espèrent qu’un jour, ils pourront de nouveau aller partout en ville. La bataille entre le bien et le mal commence mais où est la frontière à vous de voir ça car après le solstice viennent les ténèbres, après la chute tombe la nuit, mais l’on sait aussi qu’après la nuit vient le jour et le renouveau. 
Nul ennemi n’est plus redoutable que nos propres secrets et nos propres peurs.


 C O D E © A L K A S E L T Z E R Contexte sous copyright : SueKi

Mer 4 Sep - 18:07
https://50shadesofpleasure.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: