Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The Den :: Identity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
esperanza muñoz - life's a b*tch
Esperanza Muñoz
Date d'inscription : 16/12/2019
Messages : 2
Dollars : 22
Age : 32
Esperanza Muñoz
Esperanza Venezia Muñoz
ft. shay mitchell

Je me prénomme Esperanza Muñoz  et je suis né le 10 avril 1992 à Maracaibo, dans l'Etat de Zulia (Venezuela), je suis donc agée de 27 ans. Je suis d'origine vénézuélienne et dans la vie active, je suis officiellement étudiante (par correspondance) pour devenir infirmière mais officieusement je suis la bonniche (esclave) d'un homme. J'ai une préférence pour les hommes et les femmes, je suis donc bisexuelle et célibataire (prisonnière) On dit souvent de moi que je suis courageuse, tolérante et dynamique mais aussi impulsive, caractérielle et hypocrite, et j'en suis fière ! On me compare souvent avec Shay Mitchell ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des GROUPE.
Code:
◘ <b>shay mitchell</b> - <i>esperanza muñoz</i>
feel free not to talk

minimum de 12 récapitulatifs, faits ou anecdotes sur le personnage récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez.

minimum de 20 lignes l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre.
prénom, pseudo : MoonFlower ▲ âge, pays : 27 ans, en Suisse ▲ pré-lien, scénario ? : pré-lien non-écrit de @Sobhan McCain ▲ avis sur le forum : il a l'air chouette! ▲ mot de la fin : j'espère bien m'amuser avec vous!
Lun 16 Déc - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain
Bienvenue ma beauté esperanza muñoz - life's a b*tch 785924857 esperanza muñoz - life's a b*tch 2896911389




Bienvenue à Chicago.



Bienvenue à toi sur le forum et surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et tu peux aussi venir sur le discord à cette adresse : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon courage à toi et n'oublie de bien faire le tour de tout afin de savoir dans quoi tu t'engages en franchissant les murs de la ville.


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Lun 16 Déc - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Harper
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 14
Dollars : 32
Age : 41
Authority
Nolan I. Harper
Bienvenue jolie demoiselle
Mar 17 Déc - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Muñoz
Date d'inscription : 16/12/2019
Messages : 2
Dollars : 22
Age : 32
Esperanza Muñoz
Merci beaucoup à vous deux! esperanza muñoz - life's a b*tch 888298189
Mer 18 Déc - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo I. Pucci
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 25
Dollars : 60
Age : 28
Localisation : Chicago
Black Angel’s
Rodrigo I. Pucci
Malheur à moi ! Je suis en retard :c Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Si tu cherches un lien, hésites pas à passer me voir ;)
Jeu 19 Déc - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens
Délai accordé jusqu'au 19/01 inclus esperanza muñoz - life's a b*tch 3508209695
Ven 10 Jan - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: