Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The Den :: Identity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
esperanza muñoz - life's a b*tch
Esperanza Muñoz
Date d'inscription : 16/12/2019
Messages : 2
Dollars : 22
Age : 32
Esperanza Muñoz
Esperanza Venezia Muñoz
ft. shay mitchell

Je me prénomme Esperanza Muñoz  et je suis né le 10 avril 1992 à Maracaibo, dans l'Etat de Zulia (Venezuela), je suis donc agée de 27 ans. Je suis d'origine vénézuélienne et dans la vie active, je suis officiellement étudiante (par correspondance) pour devenir infirmière mais officieusement je suis la bonniche (esclave) d'un homme. J'ai une préférence pour les hommes et les femmes, je suis donc bisexuelle et célibataire (prisonnière) On dit souvent de moi que je suis courageuse, tolérante et dynamique mais aussi impulsive, caractérielle et hypocrite, et j'en suis fière ! On me compare souvent avec Shay Mitchell ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des GROUPE.
Code:
◘ <b>shay mitchell</b> - <i>esperanza muñoz</i>
feel free not to talk

minimum de 12 récapitulatifs, faits ou anecdotes sur le personnage récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez.