Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The Den :: Identity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolfgang Schmitz
Wolfgang Schmitz
Date d'inscription : 13/12/2019
Messages : 2
Dollars : 22
Age : 34
Wolfgang Schmitz
Wolfgang Schmitz  
ft. Dan Juergen

Je me prénomme Wolgang Schmitz  et je suis né le 10 août en 89 à Cologne en Allemagne, je suis donc âgée de 30 ans. Je suis d'origine Américain de part ma mère et Allemand de part mon père et dans la vie active, je suis Fashion Designer ou Styliste si vous préférez. J'ai une préférence pour les femmes et les hommes je suis donc bisexuel et célibataire. On dit souvent de moi que je suis TRAITS DE CARACTÈRE, TRAITS DE CARACTÈRE, TRAITS DE CARACTÈRE, mais aussi TRAITS DE CARACTÈRE, TRAITS DE CARACTÈRE TRAITS DE CARACTÈRE et j'en suis fier ! On me compare souvent avec Dan Juergen ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des Habitants.
Code:
◘ <b>Dan Juergen pris</b> - <i>Wolfgang Schmitz</i>
feel free not to talk

minimum de 12 récapitulatifs, faits ou anecdotes sur le personnage récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez.

minimum de 20 lignes l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre.
prénom, pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ avis sur le forum : écrire ici. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Ven 13 Déc - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Bienvenue à Chicago.



Bienvenue à toi sur le forum et surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et tu peux aussi venir sur le discord à cette adresse : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon courage à toi et n'oublie de bien faire le tour de tout afin de savoir dans quoi tu t'engages en franchissant les murs de la ville.


C O D E © A L K A S E L T Z E R



Bienvenue ici, j'aime beaucoup l'avatar Wolfgang Schmitz 1039272194
Ven 13 Déc - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Schmitz
Date d'inscription : 13/12/2019
Messages : 2
Dollars : 22
Age : 34
Wolfgang Schmitz
Merci mec ! J'adore Josh également
Ven 13 Déc - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Miller
Date d'inscription : 12/06/2019
Messages : 15
Dollars : 31
Age : 35
Localisation : Chicago
Devil's Girls
Lilith A. Miller
Bienvenue charmant jeune homme
Sam 14 Déc - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens
Coucou ton délai est largement dépassé as-tu besoin d'un peu plus de temps ?
Ven 10 Jan - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: