Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: The Den :: Identity :: Bienvenue, tu es validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rimane solo il risultato che voi sarete distrutti - Rodrigo I. Pucci
Rodrigo I. Pucci
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 25
Dollars : 60
Age : 28
Localisation : Chicago
Black Angel’s
Rodrigo I. Pucci
Rodrigo Iwan Pucci
ft. Dylan Sprayberry

Je me prénomme Rodrigo Iwan Diavolo Pucci et je suis né le 17/01/1996 à Florence, en Italie, je suis donc âgé de 23 ans. Je suis d'origine Italienne et dans la vie active, je suis PDG J'ai une préférence pour les femmes je suis donc hétérosexuel et en couple On dit souvent de moi que je suis Audacieux, Déterminé, Rusé, mais aussi Impulsif, Colérique, Dangeureux et j'en suis fier ! On me compare souvent avec Dylan Sprayberry ce qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des Black Angels.

Code:
◘ <b>Dylan Sprayberry</b> - <i>Rodrigo I. Pucci</i>
feel free not to talk

minimum de 12 récapitulatifs, faits ou anecdotes sur le personnage
¤ Quel est ton plat préféré ? Un Américain merguez ketchup
¤ Quel est ton alcool préféré ? J'hésite entre le whisky et le vin
¤ Quel est ton genre de fille ? Blonde et rousse me font plus d'effet
¤ Plutôt arme blanche ou arme à feu ? Arme blanche
¤ Marque de voiture favorite ? Lamborghini ou Maserati
¤ Ton méchant de fiction favori ? Diavolo
¤ Ton film préféré ? Joker
¤ Plutôt DC ou Marvel ? Aucune préférence
¤ Quel est ton arme favorite ? Le Katana
¤ Sport favori ? Parkour
¤ Ta série préférée ? Breaking Bad
¤ Que fais-tu aux gens irritants ? Je les mets à tabac


20 lignes
Italie, 1604.

"Il y avait cet homme, en haut de la chapelle. Il était vêtu d'une capuche grise, il regardait l'horizon..."
Francesco Pucci, connu comme le protecteur de Florence, menait en réalité une double-vie... Sa famille, depuis des générations, fait partie d'un ordre d'assassins nommé "Luce Assassina". Leur but fut flou durant des siècles, jusqu'à aujourd'hui se perdre, laissant derrière ce but que les traditions, les méthodes, les apprentissages et les dogmes.

Florence, Italie, 1996.
L'Enfant est né. L'enfant d'Antonio Pucci, celui qui lui succéderait en tant que patriarche et meneur de la grande famille des Pucci. Ce fils, il se nomme Rodrigo Iwan Diavolo Pucci da Firenze, voici son histoire.
Né dans la noblesse de Florence, Rodrigo ne manquait de rien dans la vie. L'argent était une basse besogne, les ennuis étaient loin derrière la famille.
Rodrigo grandit à Florence, suivant la tradition familiale afin de devenir un assassin. Il fut entraîné au combat, aux ruses, aux armes à distance. L'assassinat n'est pas pris à la rigolade dans la famille.
Il cumulait une double-vie, parfois il n'était pas facile de faire avec.
Mais Rodrigo s'en est sorti. Il a cette hargne, cet acharnement qui fait que personne n'ait réussit à lui faire plier le genou jusqu'à aujourd'hui. Il se relève toujours plus fort qu'avant, prêt à se venger au centuple de son ennemi.
Heureusement pour lui, sa colère fut canalisée par la rencontre de celle qui va devenir sa petite amie.
Une jeune femme du nom de Sophia. Une femme que n'importe quel homme voudrait côtoyer. Elle a fait de Rodrigo un homme bon, un homme vertueux.
Antonio Pucci fut assassiné lors de la célébration traditionnelle des Pucci, un immense banquet prenant place sur plusieurs rues. Il fut assassiné par un homme qui réussit à disparaître des yeux d'un Rodrigo dont la rage pouvait lui faire faire n'importe quoi.
Rodrigo avait 16 ans, et il s'était juré de venger la mort de son père, parti dans ses bras.
Une fois majeur, il reprit les activités de son père, il découvrit bon nombres de secrets, des secrets qui lui donnait l'avantage sur un nombre conséquent d'individus et de groupes.
Mais Rodrigo prit une décision inattendue : Exporter les affaires aux Etats-Unis, et plus précisément à Chicago. Sophia le suivit, toujours folle amoureuse de l'homme qui cache sa vraie personnalité aux autres.
Avant de venir aux Etats-Unis, Rodrigo avait quelques affaires en suspens... L'élimination d'une famille dissonante, les Romano. Une fois la destruction de cette famille effectuée, Rodrigo redressa l'entreprise légale de son père. Il y avait des différends à régler, des erreurs de production à rediriger. Une fois tout cela remit en ordre, c'est-à-dire il y a seulement 2 mois, Rodrigo exporta la firme familiale à Chicago, mais notamment en Louisiane et en Floride.
Les secteurs légaux sont la vente automobile, la sidérurgie et la raffinerie.
Les secteurs illégaux, italiens, sont la drogue, la prostitution et l'assassinat.
Les secteurs illégaux, américains, seront l'assassinat, le trafic, le financement, les courses et combats illégaux.
Récemment, Rodrigo a intégré le gang des Black Angel, afin de faciliter son implémentation à Chicago mais aussi afin d'avoir le soutien d'un groupe solide, si possible un groupe en accords idéologiquement, ce qui est le cas.

prénom, pseudo : Florian, Quashemyr▲ âge, pays : 17 ans (11/01/02) France ▲ pré-lien, scénario ? : Inventé ▲ avis sur le forum : Il a l'air prometteur, hâte de le voir grandir ! ▲ mot de la fin : uragirimono no Requiem !
Jeu 5 Déc - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Bienvenue à Chicago.



Bienvenue à toi sur le forum et surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et tu peux aussi venir sur le discord à cette adresse : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon courage à toi et n'oublie de bien faire le tour de tout afin de savoir dans quoi tu t'engages en franchissant les murs de la ville.


C O D E © A L K A S E L T Z E R



Bienvenue officiellement Rimane solo il risultato che voi sarete distrutti - Rodrigo I. Pucci 1039272194
Jeu 5 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo I. Pucci
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 25
Dollars : 60
Age : 28
Localisation : Chicago
Black Angel’s
Rodrigo I. Pucci
Grazie, mio nuovo amico !
Jeu 5 Déc - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Harper
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 14
Dollars : 32
Age : 41
Authority
Nolan I. Harper
Bienvenue officiellement à toi
Jeu 5 Déc - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo I. Pucci
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 25
Dollars : 60
Age : 28
Localisation : Chicago
Black Angel’s
Rodrigo I. Pucci
Grazie, Musclor signore ^^
Jeu 5 Déc - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Harper
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 14
Dollars : 32
Age : 41
Authority
Nolan I. Harper



Bravo, tu es validé(e).



Bravo, tu viens de finir ta fiche et tu as été validé(e) à toi maintenant de rentrer dans la danse au sein de la ville de Chicago.
Nous t'invitons maintenant à faire quelques petits trucs pour que ton long séjour chez nous se passe à merveille.
N'hésite pas à aller voir si le staff ne t'a pas oublié dans le BOTTIN DES AVATARS un petit oublie peut arriver.
Tu as la possibilité d'aller demander un logement, un métier ou faire tout autre demande dans cette partie.
Tu as la possibilité de créer ta fiche de lien ici, ton téléphone dans cette partie et instagram ici.
S'il te faut des amis, tu peux aller faire des scénarios ici ou alors des préliens dans cette partie
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et nous t'invitions à nous rejoindre sur le discord du forum : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon jeu parmi nous ♥


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Jeu 5 Déc - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo I. Pucci
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 25
Dollars : 60
Age : 28
Localisation : Chicago
Black Angel’s
Rodrigo I. Pucci
Merci infiniment :)
Jeu 5 Déc - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Fiona McCain
Date d'inscription : 04/12/2019
Messages : 7
Dollars : 36
Age : 28
Fiona McCain
bienvenu
Jeu 5 Déc - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo I. Pucci
Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 25
Dollars : 60
Age : 28
Localisation : Chicago
Black Angel’s
Rodrigo I. Pucci
Merci ! Bon courage pour ta fiche :)
Jeu 5 Déc - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: