Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The Den :: Identity :: Bienvenue, tu es validé(e) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiona Mc Cain
Fiona McCain
Date d'inscription : 04/12/2019
Messages : 7
Dollars : 36
Age : 28
Fiona McCain
Fiona Mc Cain
Fiona McCain
ft. avatar

Je me prénomme Fiona MC Cain  et je suis né le 8 fevrier 1996à Chicago, je suis donc agée de<23 ans> ÂGe Je suis d'origine Americaine et dans la vie active, je suis fille dépravée de Shoban menbre de l'hydra ◘ Propriétaire de plusieurs boutiques de luxe. J'ai une préférence pour les FEMMES et HOMMES je suis donc Bisexuelle et célibataire On dit souvent de moi que je suis froide, calculatrice, sadique, frivolemais aussi fidèle avec la famille, tenace, raffinée et j'en suis fier ! On me compare souvent avecà une felinece qui n'est pas pour me déplaire et je fais partie des Hydra.
Code:
◘ <b>avatar pris</b> - <i>Pseudo personnage</i>
feel free not to talk
Elle aime la mode particulièrement les tenues sexy de préférence en cuir ou en latex et très ajustées pratiquement toujours en talons aiguilles elle adore s'en servir comme d'une arme. 
Elle  se maquillé avec soin et  prend soin d'elle  son parfum est Poison.
Elle joue souvent de ses charmes pour séduire ,elle aime jouer provoquer ses proies pour mieux les humilier elle participe au interrogatoire et punition infligé par le clan 
Elle consomme souvent des filles du réseau pour ses besoins personnels 
Sportive elle pratique depuis son enfance les arts martiaux , l’équitation, la danse moderne. 
Bonne tireuse elle utilise son arme un fn five seven offert par son père mais il lui arrive souvent d'utiliser une chaîne de vélo aiguisée ou un fouet garnis de lame de rasoir.
Raffinée elle aime les belle chose, les jolie voiture , les vins et alcools fin; l'art moderne.
Elle se déplace en mini cooper verte racing ou en moto Bmw noire
elle a une préférence pour la cuisine Française ou japonaise
Comme son père elle aimes les petit déjeuner copieux el lisant souvent la presse de plusieurs pays pour se tenir informer
Son cocktail préféré est le cosmopolitan
parles plusieurs langue anglais allemand russe et français
passionnée de musique classique elle joue très bien du piano
fume occasionnellement des cigares lorsque elle se sent bien ce qui fait râler son père lorsque elle fume chez lui





 -->
Je suis Fiona Mc cain la fille du dirigeant de hydra Shoban j'ai aussi un grand frère steven.

j'ai reçue une éducation stricte dans les meilleurs college et lycée de la ville j’étais un peu dissipée et bagarreuse je ne supportais pas de perdre ou que manque de respect a la famille mon père a toujours su me protéger et amortir les problèmes j'ai grandi dans cette ambiance faite de luxe bien sur je comprenais parfois pas tout ce que je voyais, Les cris, des hommes ou femme arrivant en pleine nuit, mon père m' a toujours protéger m'inculquant les valeurs d'honneur du dépassement de sois d'ailleurs je retiens encore une de ses phrases " ne fais jamais pitié ma fille mais toujours envie quelque soit le moyen".

je me souviens encore du soir de mes 18ans ou je demandais à mon père  dans son bureau , de n'informer sur  ses affaires de quoi la famille vivait que je devais pas en avoir honte mais j’étais moi aussi du clan pour me former il me garda prêt de lui ou il essaya de m'inculquer les valeurs de la famille mais aussi a être dure a savoir me défendre j'en ai pleurer parfis, je lui demanda de partir quelque temps  en Allemagne dans un X center pour apprendre le métiers auprès de connaissance a lui c'est dans cet endroit que j'ai apprise a manier le fouet utiliser mes charmes a torturer et le pire j'aimais ça!

a 20 ans de retour à la maison je fait des études de droit a yales comme dit papa cela pourra servir la famille il est fier de mon diplôme d'avocate ce fut l'age aussi de mon premier meurtre une fille qui nous a trahie papounet me dit que c’était un travail pour moi , je me suis amusée avec elle toute la nuit pour finir par lui planter mon talon aiguille dans l’œil depuis ce jour papa m'utilise pour certaine mission même si je trouve qu'il pourrait m'employer davantage


 


sophie : écrire ici. ▲ 45ans, france : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : oui,Jackson ▲ avis sur le forum : super▲ mot de la fin :
Mer 4 Déc - 7:37
Revenir en haut Aller en bas
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain



Bienvenue à Chicago.



Bienvenue à toi sur le forum et surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et tu peux aussi venir sur le discord à cette adresse : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon courage à toi et n'oublie de bien faire le tour de tout afin de savoir dans quoi tu t'engages en franchissant les murs de la ville.


C O D E © A L K A S E L T Z E R



Bienvenue officiellement chez nous Fiona Mc Cain 3508209695 par contre il manque deux parties dans ta fiche celle de l'histoire et celle pour apprendre à te connaître. Si tu as besoin d'aide on est la pour ça Fiona Mc Cain 3508209695
Mer 4 Déc - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Harper
Date d'inscription : 23/10/2019
Messages : 14
Dollars : 32
Age : 41
Authority
Nolan I. Harper
Bienvenue
Jeu 5 Déc - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens
Bonjour, avant de te valider nous allons te demander de faire certaines corrections afin que ton personnage soit cohérent avec l'histoire de base de Sobhan. Je t'envoie ça en MP.
Une fois fait poste dans fiche terminée à la suite pour que l'on vienne te valider. Fiona Mc Cain 3508209695
Ven 6 Déc - 7:53
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Lorens
Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 52
Dollars : 111
Localisation : North Side
Black Angel’s
Aksel Lorens



Bravo, tu es validé(e).



Bravo, tu viens de finir ta fiche et tu as été validé(e) à toi maintenant de rentrer dans la danse au sein de la ville de Chicago.
Nous t'invitons maintenant à faire quelques petits trucs pour que ton long séjour chez nous se passe à merveille.
N'hésite pas à aller voir si le staff ne t'a pas oublié dans le BOTTIN DES AVATARS un petit oublie peut arriver.
Tu as la possibilité d'aller demander un logement, un métier ou faire tout autre demande dans cette partie.
Tu as la possibilité de créer ta fiche de lien ici, ton téléphone dans cette partie et instagram ici.
S'il te faut des amis, tu peux aller faire des scénarios ici ou alors des préliens dans cette partie
Ceci dit si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec le Staff qui est là pour toi et nous t'invitions à nous rejoindre sur le discord du forum : https://discord.gg/XaTZJ5x
Bon jeu parmi nous ♥


C O D E © A L K A S E L T Z E R



Par contre attention aux fautes pour les rps, n'hésite pas à utiliser BON PATRON Fiona Mc Cain 1039272194

Peux tu me remplir le code pour l'avatar stp merci
Sam 7 Déc - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: