Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Welcome :: Divers, Invités & Partenariat :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
recherche
avatar
Invité
arrivee et idee
je souhaiterais jouer la fille légitime ou pas d'un parrain d'un mafia locale, fille chérie de son papa ou de sa maman voir des deux, je suis une vraie peste, garce à souhait, j'aime le luxe , l'argent, les voitures de sport et le sexe, bisexuelle. ( prénom et avatars comme vous le désirez)

je reçois une éducation bourgeoise, piano, équitation, je fréquente les lieu a la mode et chic huppés de la ville,vêtue sexy à la dernière mode,je suis aussi froide et calculatrice sans morale si ce n'est mes parents j'aime voir et faire souffrir: sous mes cotes frivole et désinvolte ( tel fille tel père ou mère) ; mes frasques , mes amour, ont souvent mis en colère mes parents  et reste célèbre mais on me pardonne tout surtout à sa fille chérie  avec son visage d'ange et son sourire mais la vie commence a m'ennuyer et je souhaiterai être associer au affaires de la famille ( tueuse ou femme fatale me plairait assez ) devenir moi aussi quelqu'un qui compte ...

voila bien sur cela n'est qu'un synopsis et tout reste modifiable.... merci par avance pour vos réponses même négative
Lun 2 Déc - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain
Bonjour à toi  recherche 551462463

Ce personnage a l'air génial recherche 3508209695 et je pourrais te proposer d'être la fille de Sobhan et en plus elle aurait un frère qui est marchand d'ames. Sobhan n'a rien d'un gentil mais ses enfants sont sa vie. Sa femme les a quitté à la naissance de son fils. En fonction de l'age, elle pourrait être sa jumelle ect...
Ils font partie de l'hydra recherche 2885141027
Voilà voilà pour moi recherche 3899797430 recherche 495303539
Lun 2 Déc - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
fiona viper
cela me semble tres bien je prend si vous voulez de moi
Mar 3 Déc - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
fiona viper
je viens de lire hydra l'histoire cela me plait vraiment maintenant a voir avec mon papounet chéri les détails je suis très open et tout est négociable amusons nous

par contre je suis nulle en informatique
Mar 3 Déc - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Sobhan McCain
Date d'inscription : 21/11/2019
Messages : 21
Dollars : 65
Localisation : South Side
Hydra
Sobhan McCain
Bien sûr que l'on veut de toi recherche 3508209695
On va t'aider pour tout.
Pour mettre les choses au clair pour les bases je t'envoie un MP dès que je suis sur le pc recherche 1039272194
Mar 3 Déc - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: